Qu'est-ce qu'Access BarsⓇ ?

Access BarsⓇ est un ensemble de 32 points sur la tête qui, lorsqu'ils sont touchés légèrement, génèrent un changement positif dans le cerveau et défragmentent les composants électromagnétiques du stress, de la pensée et des émotions.

 

Cette technique douce et non invasive fonctionne en libérant les blocages physiques et mentaux enregistrés dans le corps et aide à procurer plus d’aisance dans tous les différents domaines de la vie.

 

Une séance d'Access BarsⓇ peut aider à :

• Une plus grande clarté mentale

• La motivation

• Une augmentation considérable de la joie et du bonheur

• Une relaxation plus profonde

• Lutter contre l'insomnie

• Lutter contre l'anxiété et la dépression

• La santé et à la gestion du poids

• Lutter contre le stress et le surmenage

• Lutter contre les migraines

• Lutter contre les crises de panique

• Lutter contre les TOC

Témoignage reçu par mail :

Ma première séance d' Access Bars est arrivée par hasard , j'ai eu l'occasion de tester cette méthode sans avoir d'attentes au préalable . Après une heure de séance, je me suis senti différent. Déjà durant la séance , j'ai ressenti une grande force gagner mes muscles , et j'ai eu du mal à rester calme tellement l'envie de bouger et de dépenser cette énergie était forte. 

Puis après m'être relevé , je ressentais mon corps différemment , je me sentais plus léger mais j'avais aussi l'impression de sentir des muscles que je ne sentais pas avant.

Je me sentais aussi détendu , mais pas endormi comme après une méditation ou un massage. Plutôt remonté , comme après un échauffement physique ou des étirements . 

Puis les jours ont passé et certains changements se sont fait ressentir. Le plus flagrant était ma forme physique. Ayant l'habitude chaque week-end de monter une côte avec un sac chargé sur le dos , j'ai eu la surprise de moins ressentir le poids du sac sur mes épaules.

Souffrant de stress chaque matin avant d'aller au travail ( toux de stress, sudation , nausées etc ), je fut aussi surpris moi même d'être détendu sur le chemin. 

J'ai fait cette unique séance il y a de ça une semaine , et pour quelqu'un qui n'avais aucune attentes , je suis très satisfait et retenterai l'expérience.

 

NOUVELLE RECHERCHE SCIENTIFIQUE Une recherche scientifique menée par le D. Terrie Hope PhD, DNM, CFMW, publiée dans Journal of Energy Psychology : Theory, Research, and Treatment, de Novembre 2017 a révélé qu’une séance d'Access BarsⓇ de 90 minutes a résulté en une diminution significative de la gravité de la dépression et de l'anxiété.

 

À partir des résultats de quatre questionnaires standardisés scientifiquement valables et en mesurant les modèles d'ondes cérébrales à l'aide d'une cartographie cérébrale, (QEEG), le Dr Hope a découvert dans son étude qu'Access BarsⓇ réduisait la gravité des symptômes d'anxiété de 84,7 % (moyenne).

Les participants ont bénéficié d’une réduction de la gravité de leurs symptômes de dépression de 82,7 % (moyenne).

Les résultats des mesures des ondes cérébrales avant et après Access BarsⓇ ont montré une augmentation de la cohérence du cerveau pour tous les participants, ce qui indique un changement vers un état normal après la séance.

La cohérence des ondes cérébrales est associée à la communication entre les régions du cerveau, et les chercheurs ont trouvé qu'une cohérence optimale du cerveau est corrélée à de nombreuses choses, comme l'intelligence, les capacités d'apprentissage, la vigilance, le temps de réaction et la créativité.

La diminution significative en gravité démontrée dans cette recherche suggère qu'Access BarsⓇ pourrait être efficace en tant que traitement pour l'anxiété et la dépression.

Le Dr Hope prévoit de réaliser une recherche plus approfondie dans un avenir proche.

 

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus

Morgane Lefort N°SIRET 84087652800018