Comment résumer quelque chose qui change la réalité, qui expanse l'univers, qui chatouille le cerveau et (sans le cliché) qui CHANGE la vie comme les Access Bars ?

 

Un de nos trucs préférés à propos des Access Bars est qu'elles font passer ton cerveau de « oh non » à « OH OUAIS » et qu'elles arrêtent ce bavardage mental.

 

Qu'est-ce que le bavardage mental ? 

 

Tu connais cette sensation lorsque tu poses ta tête sur ton oreiller le soir, et que ton cerveau commence à essayer d'organiser une discothèque dans ta tête (sans fusées éclairantes ni chaussures à semelles compensées) ?

 

Ou cette incapacité à se sentir complètement détendu, sans une once de tension ?

 

Oui, c'est du bavardage mental. 

 

Considère-nous comme les destructeurs du bavardage mental - nous sommes là pour effacer le disque dur de ton cerveau et t'apporter la paix. 

(Emily Russel, au nom d'Access Consciousness)

Une séance d'Access BarsⓇ peut aider à :

• Une plus grande clarté mentale

• La motivation

• Une augmentation considérable de la joie et du bonheur

• Une relaxation plus profonde

• Lutter contre l'insomnie

• Lutter contre l'anxiété et la dépression

• La santé et à la gestion du poids

• Lutter contre le stress et le surmenage

• Lutter contre les migraines

• Lutter contre les crises de panique

• Lutter contre les TOC

Prenez rdv avec votre bien-être au 06 80 67 77 70

 

 

 

 

 

Témoignage reçu par mail :

Ma première séance d' Access Bars est arrivée par hasard , j'ai eu l'occasion de tester cette méthode sans avoir d'attentes au préalable . Après une heure de séance, je me suis senti différent. Déjà durant la séance , j'ai ressenti une grande force gagner mes muscles , et j'ai eu du mal à rester calme tellement l'envie de bouger et de dépenser cette énergie était forte. 

Puis après m'être relevé , je ressentais mon corps différemment , je me sentais plus léger mais j'avais aussi l'impression de sentir des muscles que je ne sentais pas avant.

Je me sentais aussi détendu , mais pas endormi comme après une méditation ou un massage. Plutôt remonté , comme après un échauffement physique ou des étirements . 

Puis les jours ont passé et certains changements se sont fait ressentir. Le plus flagrant était ma forme physique. Ayant l'habitude chaque week-end de monter une côte avec un sac chargé sur le dos , j'ai eu la surprise de moins ressentir le poids du sac sur mes épaules.

Souffrant de stress chaque matin avant d'aller au travail ( toux de stress, sudation , nausées etc ), je fut aussi surpris moi même d'être détendu sur le chemin. 

J'ai fait cette unique séance il y a de ça une semaine , et pour quelqu'un qui n'avais aucune attentes , je suis très satisfait et retenterai l'expérience.

 

FRENCH unburden your mind.png
images+(2)-788da14f.jpg
unnamed.jpg